mardi, mars 03, 2009

MERCI !


A vous tous qui n'avez pas oublié le 03/03....

Mes parents bien aimés, bien que pour eux cette date doit être facile à retenir....

Ma Sophie, bien entendu, l'essence de l'essentiel, le phare rassurant dans la nuit noire, le calme d'une plage de sable blanc quand à l'intérieur tout bouillonne, ma belle, ma merveilleuse Sophie.

Mon Amoureux, qui est comme cela doit être quand la vie est parfaite, amoureux....

Stéphane, mon petit fils de cœur, dont le petit message du matin m'a fait verser une larme.

Isabelle mon pilier, ma force, mon Amie.
Et puis vous tous en vrac que j'aime tant, Christophe, Ingmar, Valérie, Angélique, Luc mon amoureux de quand j'avais 16 ans qui m'écrit que malgré le temps et la distance je n'ai jamais quitté son cœur, Michel, Frédérique, Patricia, ma marraine qui ne m'oublie jamais...et pourtant nous ne voyons jamais non plus , et tous ceux que j'oublie mais qui sont présents dans ma vie, comme partie intégrante de celle ci.

C'est vous qui faites celle que je suis. Je vous en remercie. J'espère être l'amie que vous méritez.

Je vous aime....

1 commentaire: