jeudi, décembre 04, 2008

Petite conversation entre ton psy et toi :

Nicolas: J'ai largué une fille par téléphone

Le psy : Bravo ! et quelle à été votre réaction ?

- Et bien ça m'a fait rire....

- Et la fille ?

- Elle pleure depuis des heures, elle avait arrêté de fumer trois mois mais elle a cherché son paquet planqué dans son garage.

- Bravo ! J'espère qu'elle crèvera bien vite d'un atroce cancer !

Et vous pourrez vous auto congratuler....


Et puis lors d'une autre séance vous pourrez continuer un brin ça vous fera des sujets de conversation (vu que maintenant tu es heureux grâce à la jeune fille de Chambéry)

- Et en plus elle n'a aucune fierté, elle continue à m'écrire

- Vraiment pathétique cette fille !

- Oui elle s'était fait larguer deux fois cette année parce que le garçon avait rencontré quelqu'un d'autre alors je me suis dit...

- Il faut toujours donner raison aux proverbes !!

En chorale ton psy et toi : " Jamais deux sans trois !!!!"

Et vous pourrez rire ensemble....


Encore un sujet...

- J'ai essayé de la quitter par téléphone un après midi quand elle était au travail, c'est bête elle n'a pas entendu le téléphone sonner.

- Parce qu'en plus elle est sourde ! Vous avez vraiment bien fait de vous en débarrasser et quelle aurait été sa réaction au travail ?

- Elle aurait fondu en larmes devant 300 collègues qui se seraient bien foutus d'elle !

- Trop dommage, vous avez raté votre coup !

- Heureusement que j'ai retrouvé un bien meilleur coup !

Idem, vous pourrez partir dans un franc fou rire....


- J'ai encore réussi un truc très fort ! La conne a pris rendez vous chez une psy, elle veut essayer de comprendre pourquoi elle est indigne d'être aimée !

- Sa psy va se régaler, il suffirait peut être de lui dire tout de suite qu'elle est moche, nulle et con et qu'aucun mec ne voudra jamais d'elle !

- Autant qu'elle se ruine pour entendre cela, ça lui fera les pieds, en plus avec son job à mi temps elle ne roule pas sur l'or la conne !

- Tant de bêtise dans une seule personne, franchement la vraie question qui se pose est la suivante:

En choeur : " Ne faudrait il pas qu'elle disparaisse simplement de la terre, pour qu'on ait la paix ?"

Eclats de rire....

******************************************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire