dimanche, septembre 03, 2006

Petit Q.C.M. est à l’usage de l’homme que vous venez de rencontrer :

Culture générale :

Combien de livres lis tu par mois :

- Aucun à part le chasseur français (fuyez)
- De deux à 5 (restez)
- Plus de 5 (fuyez il n’a pas de téléviseur et viendra donc vous piquer votre télécommande)

Combien de temps passes tu dans un musée :

- C’est quoi un musée ? (fuyez)
- Entre une et deux heures (bonne réponse)
- Plus de 5 heures devant le même tableau (fuyez c’est un prof !)

Vie sentimentale :

Combien de petites amies as-tu eu en une année :

- Aucune depuis 5 ans (fuyez)
- Entre une et 4 (restez)
- Plus de cinq (fuyez ou restez pour le mois à venir)

Combien de divorces as-tu eu à ton actif :

- Aucun ou un (restez)
- Deux mais j’ai ré-épousé trois fois la même femme (fuyez mais faites en un ami)

Les loisirs :

Comment envisages-tu les vacances :

- En camping (fuyez, en Bretagne il pleut)
- En hôtel 3 étoiles minimum (restez mais cela dépendra de vos moyens)
- Je ne pars jamais en vacances, j’ai trop de travail (fuyez)

L’alimentation :

Au restaurant :

- Pourquoi aller au resto il reste des pâtes dans le placard (fuyez)
- On divise par deux, au fait tes tickets restaurant tu les payes réellement que la moitié de leur valeur faciale (fuyez)
- Champagne et gastronomique, et c’est moi qui t’invite (restez mais sachez que cela ne va pas durer)

Chez lui :

- Au moins 5 fruits et légumes par jour et rien que du frais (fuyez)
- J’ai les pâtes ramène la sauce (fuyez)
- Pizza surgelée au chèvre midi et soir (restez si vous aimez les pizzas au chèvre)

En voiture :

- Mais ralenti, accélère, double ! (fuyez)
- J’éteins la radio tu n’écoutes que de la daube (fuyez)
- Ca te dérange si je dors un instant (restez)
- On prends la tienne, je n’ai plus d’essence (occasionnellement restez)
- Mais c’est incroyable que tu ne saches pas lire une carte routière ! (restez c’est exact)

Le dimanche :

- Mais tu ne peux pas dormir jusqu’à 11h30 comme tout le monde ? (fuyez)
- Après jour de foot, il y a téléfoot, puis le grand prix de formule 1 (fuyez)
- Où est mon thé ? T’as acheté du pain ? (fuyez)
- Tu te moques de moi, 20 minutes pour acheter des croissants et en emmenant ton portable (fuyez si vous n’avez rien à vous reprocher)

Dans un magasin :

- Quoi 55 euros pour un jeans, j’achète les miens au supermarché à 10 euros maximum et tu sais combien ça fait en francs 55 euros ?(fuyez)
- Tu ne vas pas porter ce truc, on voit tes seins (fuyez)
- J’ai besoin de ton avis, je dois m’acheter une paire de chaussettes (fuyez)

Avec ses amis :

- Je te présente, euh…..(fuyez)
- Eve, celle que j’ai mis tant de temps à rencontrer (restez ça vous fera de jolis souvenirs pour plus tard)
- On va boire un verre, tu repasses plus tard, enfin, je t’appelle (fuyez)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire