mardi, juillet 20, 2010

20 juillet 2010

Aujourd'hui fut une belle journée. Comme il n'y en a pas tant dirait Stéphan Eicher.
Aujourd'hui Robert qui marche sur le chemin de Saint Jacques dans les pas du plus vieux pèlerinage de France et d'Espagne a été interviewé dans le journal de 13 heures et je l'ai trouvé très en forme. C'était étrange de le revoir. Un peu comme aux Bains Municipaux, des années d'absence, et puis hier/aujourd'hui/demain confondu.
Aujourd'hui j'ai fait la une d'un magazine qui a pour thème le désir, un magazine sérieux de l'Université de Strasbourg, et aujourd'hui avec beaucoup d'émotion, je me suis inscrite en première année de licence de philosophie.

Et aujourd'hui en regardant mon amoureux, plus beau chaque jour, je me suis dit que le bonheur c'était peut être pas aussi compliqué que cela.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire