mercredi, septembre 06, 2006

Je ne peux plus dire: " Je t’aime" Jacques HIGELIN


Je ne peux plus dire: "Je t'aime",
Ne me demande pas pourquoi.

Toi et Moi ne sont plus les mêmes,
Pourquoi l'amour vient et s'en va ?

Si dure que soit la solitude,
Elle te ramène à ton destin.

La loi du Grand Amour est rude,
pour qui s'est trompé de chemin.

Je ne peux plus dire: " Je t'aime ",
Sans donner ma langue à couper.

Trop de serpents sous les caresses,
Trop d'amour à couteaux tirés.

Si la solitude te pèse,
Quand tu viens à passer par là,
Et qu'un ami vienne à manquer,
Tu peux toujours compter sur Moi.

Si la solitude te pèse,
Quand le destin te mène ici,
Et qu'un ami t'ai oublié,
Tu peux toujours compter sur... (moi)

Je ne peux plus dire : " Je t'...",
Ne me demande pas pourquoi.

Je ne ressens ni joie, ni peine,
Quand tes yeux se posent sur moi.

Si dure que soit la solitude,
Elle te ramène à ton destin.

La loi du Grand Amour est rude,
Pour qui s'est trompé de chemin....

Je ne peux plus dire " Je t'aime"
Ne me demande pas pourquoi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire